Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue A Bord!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 boujour a vous cher team fsc ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




boujour a vous cher team fsc ^^ Empty
MessageSujet: boujour a vous cher team fsc ^^   boujour a vous cher team fsc ^^ Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:36

Pseudo :romualdo
Age:17
Pourquoi intégré une équipe:parceke j'aime le travail d'equipe et surtout une bonne ambiance
Pourquoi les FsC:bha parceque l'ambiance est la et quand elle est la chui la Smile
Fréquence de jeu par semaine: sa depend mes pratiquement otut les soir a partir de 6 je peut etre co
Classe préférée:tout sauf soldier Smile
Si vous avez déjà fait partie d'une équipe? oui les door raison bha l'ambiance ni ete plus
Quel est le montant maximum de la participation financière êtes vous prêt à investir pour l'équipe FsC? 0 et oui ces la crise xd fin plutar on verra Smile
Divers : recruter mois je suis un vaillant soldat fidele aux poste aime s'amuser quand ya un pb toujour disponible si ya besoin d'aide pour le site ou serveur toujour la apres jaime po faire le fayo donc bha si vous mvouler vote 1 Smile

Wink
Revenir en haut Aller en bas
FsC|loulou
Amiral
Amiral



Messages : 519
escale : 5908
Date d'inscription : 04/10/2009

boujour a vous cher team fsc ^^ Empty
MessageSujet: Re: boujour a vous cher team fsc ^^   boujour a vous cher team fsc ^^ Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:58

tu peux mettre le tag Smile on verra et on te teste !
Revenir en haut Aller en bas
fsc|cr4ll

fsc|cr4ll


Messages : 423
escale : 5702
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : .......

boujour a vous cher team fsc ^^ Empty
MessageSujet: Re: boujour a vous cher team fsc ^^   boujour a vous cher team fsc ^^ Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:36

rapide le recrutement Very Happy enfin bienvenue a toi dans la team FsC et bla bla bla.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-apprendre-la-lettre-C.fr
Invité
Invité




boujour a vous cher team fsc ^^ Empty
MessageSujet: Re: boujour a vous cher team fsc ^^   boujour a vous cher team fsc ^^ Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:59

jai envie de dir on l'est ou on l'est pas ^^

merci a vous cher team fsc Smile
bon en smmt pour venir ces assez galere la femme n'est pas contente et dis jdevrer sortir avec le pc alors je vient un peut moin souvent mes vous inkieter pas personne ne me domine mdrr
donc merci a vous et mintenant sa va yaller Wink cheers jocolor jocolor jocolor cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boujour a vous cher team fsc ^^ Empty
MessageSujet: Re: boujour a vous cher team fsc ^^   boujour a vous cher team fsc ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boujour a vous cher team fsc ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais ou et la team^^
» IMPORTANT TEAM ALFC
» re: rien comris mais demande de participation de team
» Fan de FMA, vidéo pour vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets vérouillés :: Corbeille-
Sauter vers: