Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue A Bord!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT TEAM ALFC

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FsC|loulou
Amiral
Amiral



Messages : 519
escale : 5911
Date d'inscription : 04/10/2009

IMPORTANT TEAM ALFC Empty
MessageSujet: IMPORTANT TEAM ALFC   IMPORTANT TEAM ALFC Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:46

J'ai été ban du serveur ainsi que de leur fofo, je demande au Fsc de ne plus aller sur leur serveur et de ne plus accepter aucun ALFC sur notre serveur.
je reste à votre disposition pour explications.
Revenir en haut Aller en bas
fsc|cr4ll

fsc|cr4ll


Messages : 423
escale : 5705
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : .......

IMPORTANT TEAM ALFC Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT TEAM ALFC   IMPORTANT TEAM ALFC Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:15

sa me semble clair doc plus de ben ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-apprendre-la-lettre-C.fr
Invité
Invité




IMPORTANT TEAM ALFC Empty
MessageSujet: Recut 5 sur 5   IMPORTANT TEAM ALFC Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:13

Ici .FsC|Green.
Répond présent.
Il sera fait selon vos désirs amiral.
A vous.
Revenir en haut Aller en bas
$even

$even


Messages : 75
escale : 5322
Date d'inscription : 11/12/2009

IMPORTANT TEAM ALFC Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT TEAM ALFC   IMPORTANT TEAM ALFC Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:42

FsC|Green-Giant a écrit:
Ici .FsC|Green.
Répond présent.
Il sera fait selon vos désirs amiral.
A vous.

green si tu veut vraiment parler mili voilà ce qu'il faut que tu mette :

.FsC|Green au rapport !!!
A vos ordres Amiral.
Terminé.


Normalement l'amiral devrait te répondre :

Non de dieu de 1000000 bons dieux, Green t'est qu'un trou duc, tu connais rien à rien, espèce de bleuzaille de mes deux !!!!
M'en vais t'apprendre le béaba du ptit marsouin. T'es tout juste bon à monter sur un bâteau de plaisance sur une mer d'huile.
Je vais te dévisser la tête et chier dedans, sac à foutre.
Rompez les rangs !!!!

Bien entendu je l'ai faite un peut courte, mais ça peut se prolonger très longtemps ce genre de monologue imagé.
Ce n'est que de l'humour, qu'on se le dise.

$even.
Revenir en haut Aller en bas
FsC|loulou
Amiral
Amiral



Messages : 519
escale : 5911
Date d'inscription : 04/10/2009

IMPORTANT TEAM ALFC Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT TEAM ALFC   IMPORTANT TEAM ALFC Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:23

RIEN A REDIRE!!!!!!!!!!!!!!!!
P'te sc à merde et une chanson!!!!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=Y7RRpZxa788
Revenir en haut Aller en bas
FsC|loulou
Amiral
Amiral



Messages : 519
escale : 5911
Date d'inscription : 04/10/2009

IMPORTANT TEAM ALFC Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT TEAM ALFC   IMPORTANT TEAM ALFC Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT TEAM ALFC Empty
MessageSujet: Opérateur radio   IMPORTANT TEAM ALFC Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:51

Green appel Amiral à vous.
- Ici amiral, transmettez.
Message reçut 5 sur 5, à vous.
- Reçut, terminer.
- fin de la transmission.

et vu que sur le terrain on parle rarement au chef directement sauf dans le film, ça donne plutôt ceci.

Sierra 1 appel Golf à vous.
Ici Golf transmettez sierra 1.
message reçut 5 sur 5.
Bien recut sierra 1, terminer.
Fin de la transmission.


voila mon chère Seven, cela vous va-t-il?
et ne vient pas me dire que c'est pas d'usage puisque je m'en sert sur le terrain. ^^

C'était Green Giant en diect du champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
$even

$even


Messages : 75
escale : 5322
Date d'inscription : 11/12/2009

IMPORTANT TEAM ALFC Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT TEAM ALFC   IMPORTANT TEAM ALFC Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:54

normalement c'est pas reçu 5 sur 5 mais "fort et clair"
Mais à part cela c'est correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT TEAM ALFC Empty
MessageSujet: ^^   IMPORTANT TEAM ALFC Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:57

Balèse hein ? XD
Revenir en haut Aller en bas
$even

$even


Messages : 75
escale : 5322
Date d'inscription : 11/12/2009

IMPORTANT TEAM ALFC Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT TEAM ALFC   IMPORTANT TEAM ALFC Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:17

je relance ce topic pour Fsc Nearst qui n'était pas au courant du !ban des joueurs alfc. Car il y a vait un joueur ALFC ce matin sur votre serveur.
je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
FsC|loulou
Amiral
Amiral



Messages : 519
escale : 5911
Date d'inscription : 04/10/2009

IMPORTANT TEAM ALFC Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT TEAM ALFC   IMPORTANT TEAM ALFC Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:09

ou $even le ben des ALFC est tj d'actualité, comprendre oui! se faire passer pour un con non!! je m'en occupe de suite:)
Revenir en haut Aller en bas
FsC|W3sk3R

FsC|W3sk3R


Messages : 35
escale : 5282
Date d'inscription : 03/01/2010

IMPORTANT TEAM ALFC Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT TEAM ALFC   IMPORTANT TEAM ALFC Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:57

Jamais pu me blairer les alfc, ils ne sont pas fairplay et très malsain dans leur façon d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Ben




Messages : 5
escale : 5195
Date d'inscription : 15/02/2010

IMPORTANT TEAM ALFC Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT TEAM ALFC   IMPORTANT TEAM ALFC Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:49

FsC|loulou a écrit:
ou $even le ben des ALFC est tj d'actualité, comprendre oui! se faire passer pour un con non!! je m'en occupe de suite:)


LOL vous me faite bien rire tu te fais BAN par un des fondateurs car tu l'insulte tu m'envoi chier comme si s'etait moi qui t'avais ban tu me dis que tu va me BAN puis tu reviens en MP en me disant que tu t'etais emballer que tu me BAN pas mais que c pas bien se qu'il a fais je suis d'accord avec toi c pas bien !!!

Mais tu et aussi bete que lui tu ban toute une team qui on rien fais sur ton serveur ni sur ton site??? qui est le plus bete des deux ?????

Apres tu interdis tes membre de se connecter sur les serv ALFC je te le dis dessuite il y en des FsC qui se sont connecter il y a moins d'une semaine (je ne donnerai pas de nom ) et alors je les ai BAN ??? Non car cette histoire a rien a voir avec tes membre de ta team après moi sincerement j'en ai rien a branler d'etre ban de ton serv sa m'empeche pas de dormir !!

Mais je trouve sa bete pour que tu en arrive la !!!!

Sur ceux je vous souhaite une bonne fin d'apres midi une longue vie a votre team et au plaisir de vous voir sur nos serveur vue que nous somme tous interdit de venir sur le votre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben




Messages : 5
escale : 5195
Date d'inscription : 15/02/2010

IMPORTANT TEAM ALFC Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT TEAM ALFC   IMPORTANT TEAM ALFC Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:50

FsC|qp a écrit:
Jamais pu me blairer les alfc, ils ne sont pas fairplay et très malsain dans leur façon d'agir.


Avant de regarder chez les autres regarde chez toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FsC|loulou
Amiral
Amiral



Messages : 519
escale : 5911
Date d'inscription : 04/10/2009

IMPORTANT TEAM ALFC Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT TEAM ALFC   IMPORTANT TEAM ALFC Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:59

oki ben je n'ai jamais eu de souci avec toi certes ! tu fait parti des ALFC auprès de qui j'avais un profond respect, ton leadeur m'a ban donc tu assumes aussi les conneries de ta team.
Ce que je veux dire, en plus un ban sur ton serveur pas de souci , je ne t'ai jamais dit que j'ai été trop loin, rappel toi tu n'était pas oki avec sa décision ben alors fallait prendre ma défense si abus d'admin!!!!
ce que je refuse s'est de me faire passer pour un con oui!
j'ai du poster 3 ou 4 fois un message pour en discuter, le message a été supprimé ainsi que mon compte par 3 fois!!!!! puis un ban, Seven est venu voir un peu car il vous connais bien et moi un peu et là on me dit qu'il y a des screens d'insulte ! oui forcément j'ai dit "connard" et s'est la ou j'ai été trop loin mais a force de me chercher à un moment on me trouve aussi.
Enfin moi cette histoire s'est du passé ! je suis passe à autre chose, si certains joueurs veulent unban ta team pas de souci.
Pour les FsC qui sont passés chez toi si je voulais je serais qui (splatters!) mai snon je ne suis pas un tortionnaire.
Pour conclure je en pense pas avoir eu tort dans cette histoire en tout cas pas à son origine!
Revenir en haut Aller en bas
Ben




Messages : 5
escale : 5195
Date d'inscription : 15/02/2010

IMPORTANT TEAM ALFC Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT TEAM ALFC   IMPORTANT TEAM ALFC Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:31

Pour moi aussi s'est de l'histoire ancienne je suis tomber sur se poste par hasard en tapant team alfc dans google !!! j'en ai discuter avec eux apres je suis leader pas fondateur et se n'est pas mes serveurs !!!

Quand tu parle d'abus admin tu pense pas que tu en fais un peu trop de ban une team en entier ???? que tu ban les leader et fondateur pour montrer ton mecontentement je suis ok mais de la a ban des gars qui ton rien fais !!!

Bonne soirée et j'arrete de vous embetter avec se sujet !!

Juste dernier truc pour ton membre qp faut pas melanger une personne avec toute une team si tu a eu des litige avec des alfc cite ces noms mais ne mais pas tout le monde dans le meme sac car des echo de votre team il y en a aussi et je me permet pas de vous crachez dessu j'essai de m'occuper de se que je vois pas de se que j'entends

bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
FsC|loulou
Amiral
Amiral



Messages : 519
escale : 5911
Date d'inscription : 04/10/2009

IMPORTANT TEAM ALFC Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT TEAM ALFC   IMPORTANT TEAM ALFC Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:02

Ben on a compris ton message !!!! après ce que pense certain de mes membres les concernent pas moi ! ils sont libres de penser et de dire ce qu'il veulent ! (sans insulter évidemment:) il est normal que les Fsc prennent aussi pour leur grade mais la n'est pas le souci ni le sujet de ce post!
Après ils existent d'autres serveurs ou les membres ALFC peuvent allez jouer aussi
Âpres oui juger une team sur 2 ou 3 personnes s'est pas bien mais s'est ce qu'il se fait, donc on juge sans connaitre mais on a tj un jugement ou un esprit critique.
Revenir en haut Aller en bas
$even

$even


Messages : 75
escale : 5322
Date d'inscription : 11/12/2009

IMPORTANT TEAM ALFC Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT TEAM ALFC   IMPORTANT TEAM ALFC Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:22

Ben a écrit:
j'en ai discuter avec eux apres je suis leader pas fondateur et se n'est pas mes serveurs !!!
Quand tu parle d'abus admin tu pense pas que tu en fais un peu trop de ban une team en entier ???? que tu ban les leader et fondateur pour montrer ton mecontentement je suis ok mais de la a ban des gars qui ton rien fais !!!

Quand un fondateur fait quelque chose c'est toute la team qui en profite, que ce soit en bien ou en mal. Le fondateur à juger de !ban sans laisser aucune chance à Loulou de s'exprimer étant donné que tous ces postes sur le forum ont été éffacés ainsi que ces comptes. Donc il y a manifestement une volonté flagrante de ne pas vouloir discuter de la situation et de eventuellement la regler.
Cela confirme l'idée que je m'étais faite.
A la place de Loulou j'aurais fait exactement la même chose, à savoir !ban tout membre de la team sans aucune mesure et sans regret. Car le !ban de Loulou a lui aussi été fait sans aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT TEAM ALFC Empty
MessageSujet: Je suis bien d'accord.   IMPORTANT TEAM ALFC Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:11

Ben, en temps qu'admin c'est à toi brieffé tes joueurs comme le fait très bien Loulou sur la modération.
Donc je soutiens la politique de Loulou et trouve cela abuser que se soit aller plus loins qu'un ban (suppression de compte...).
Revenir en haut Aller en bas
fsc|cr4ll

fsc|cr4ll


Messages : 423
escale : 5705
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : .......

IMPORTANT TEAM ALFC Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT TEAM ALFC   IMPORTANT TEAM ALFC Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:40

Ben tu as peut-êtres bien parler mais tu a oublier le principale:

-BAN DU FORUM + SUPPRESSION DES MESSAGES
-BAN DE TOUT LES FsC DES SERVEURS ALFC
-TRAITE COMME DES CHIENS CHIENS LES FSC

alors je soutien loulou dans sa demarche de ne plus vous recevoir !

recruteur cristalle
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-apprendre-la-lettre-C.fr
FsC|loulou
Amiral
Amiral



Messages : 519
escale : 5911
Date d'inscription : 04/10/2009

IMPORTANT TEAM ALFC Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT TEAM ALFC   IMPORTANT TEAM ALFC Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:24

Merci de votre soutien mais il faut mieux maintenant calmer le "jeu" au moins Ben est venu discuter avec nous et cela est un point positif quand même!
Revenir en haut Aller en bas
fsc|cr4ll

fsc|cr4ll


Messages : 423
escale : 5705
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : .......

IMPORTANT TEAM ALFC Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT TEAM ALFC   IMPORTANT TEAM ALFC Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:00

ouais ok si tu le dit c'est que c'est vraix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-apprendre-la-lettre-C.fr
FsC|loulou
Amiral
Amiral



Messages : 519
escale : 5911
Date d'inscription : 04/10/2009

IMPORTANT TEAM ALFC Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT TEAM ALFC   IMPORTANT TEAM ALFC Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:13

non tkt Cr4ll je dit cela comme ca il est venu en discuter quand même! après je reste sur ma position de toute manière mais je trouve de la part de Ben que"son geste" n'est pas négatif
Revenir en haut Aller en bas
$even

$even


Messages : 75
escale : 5322
Date d'inscription : 11/12/2009

IMPORTANT TEAM ALFC Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT TEAM ALFC   IMPORTANT TEAM ALFC Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:15

FsC|loulou a écrit:
non tkt Cr4ll je dit cela comme ca il est venu en discuter quand même! après je reste sur ma position de toute manière mais je trouve de la part de Ben que"son geste" n'est pas négatif
Pas négatif surement, mais il ne remet en aucune manière la manière de procéder de son Fondateur. Admin oui, mais de pacotille.
Il n'a fait aucune excuse et en plus il dit que ce que tu fait c'est pas mieux en tant qu'admin......¨Pas vraiment de la discussion pur moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben




Messages : 5
escale : 5195
Date d'inscription : 15/02/2010

IMPORTANT TEAM ALFC Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT TEAM ALFC   IMPORTANT TEAM ALFC Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:02

$even a écrit:
FsC|loulou a écrit:
non tkt Cr4ll je dit cela comme ca il est venu en discuter quand même! après je reste sur ma position de toute manière mais je trouve de la part de Ben que"son geste" n'est pas négatif
Pas négatif surement, mais il ne remet en aucune manière la manière de procéder de son Fondateur. Admin oui, mais de pacotille.
Il n'a fait aucune excuse et en plus il dit que ce que tu fait c'est pas mieux en tant qu'admin......¨Pas vraiment de la discussion pur moi !!


Apparament toi tu est plutot du genre a vouloir foutre la merde beowulf moi ces pas le cas je suis venue discuter et si tu lis les message tu vois que je suis pas d'accord avec leur avis (de mes admins je prescise) mais sa engage que moi je suis venue en discuter car je voulez donnez mon point de vue je l'ai donner moi j'ai rien contre les fsc et loulou si il et franc il te le dira que je les mp sur le site (avant qu'il lui delet son compte) en lui disant que j'etais pas pour !

Maintenant beowulf reste sur tes points de vue comme je disais tu melange tout le monde hors moi je trouve sa aussi regrettable que toi surtout vue la frequentation de wolf si en plus de sa on se tire dans les patte entre team sa va pas aider les chose enfin bon se n'est que mon avis encore une fois !!!

Petite precision pour Cr4ll mise a part loulou aucun fsc n'est ban des serveur alfc relis les messages.

Sur ce beo je vais pas te faire de grand discourt comme tu sais si bien le faire je te dis juste que si tu a un probleme avec l'admin de pacotille comme tu dis prend toi en a lui moi je tes rien demander encore moin d'essayer d'envenimer les choses !!

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT TEAM ALFC Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT TEAM ALFC   IMPORTANT TEAM ALFC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT TEAM ALFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mais ou et la team^^
» boujour a vous cher team fsc ^^
» re: rien comris mais demande de participation de team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A Bord De L'Etoile :: Problèmes-
Sauter vers: