Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue A Bord!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recrutemant de Thony

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thony.

Thony.


Messages : 7
escale : 5262
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : 57400

recrutemant de Thony Empty
MessageSujet: recrutemant de Thony   recrutemant de Thony Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:27

prénom:Anthony

nom:Streit

age:10ans

heur:11h45 a 13h00 toute la semaine sauf lundi et dimanche(sa dépend)samedi et dimanche sa peut être a n'importe qu'elle heure farao

pourquoi les Fusco? car quand j'ai rencontrai oran (un fusco) il était très sympa et le serveur fusco et génial cheers

jetait un ALFC j'ai démissionner car l'ambiance =nul sur leur serveur tout le monde critiquer tout le monde et j'en passe...

je ne peut pas investir car je n'ai que 10ans Embarassed

voila j'ai finis merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thony.

Thony.


Messages : 7
escale : 5262
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : 57400

recrutemant de Thony Empty
MessageSujet: Re: recrutemant de Thony   recrutemant de Thony Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:04

Thony. a écrit:
prénom:Anthony

nom:Streit

age:10ans

heur:11h45 a 13h00 le soir 16h30 a 19h00 toute la semaine sauf samedi et dimanche(sa dépend) sa peut être a n'importe qu'elle heure farao

pourquoi les Fusco? car quand j'ai rencontrai oran (un fusco) il était très sympa et le serveur fusco et génial cheers

jetait un ALFC j'ai démissionner car l'ambiance =nul sur leur serveur tout le monde critiquer tout le monde et j'en passe...

je ne peut pas investir car je n'ai que 10ans Embarassed

voila j'ai finis merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thony.

Thony.


Messages : 7
escale : 5262
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : 57400

recrutemant de Thony Empty
MessageSujet: Re: recrutemant de Thony   recrutemant de Thony Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:07

le premier était trop cour :p

Pseudo :thony(en gris)

Age:10ans

Pourquoi intégré une équipe:car je ve me faire d'autre amie,ne pas être tout le temps seul I love you

Pourquoi les FsC:car j'adore cette team les membre sont sympathique comme roy loulou et freaky oran et car il y a une bonne ambiance sur le serveur et le forum rendeer

Fréquence de jeu par semaine: lundi 3h30 mardi 4h30(ou+) mercredi 4h45 jeudi 3h30 vendredi 4h45 samedi de 3 a 4h30 dimanche pareil que samedi cherry

Classe préférée:ingénieur au garand :p

Si vous avez déjà fait partie d'une équipe? (si oui laquelle et raison du départ)ALFC car les membre était gentil mais il gérer male et l'ambiance était nul

Quel est le montant maximum de la participation financière êtes vous prêt à investir pour l'équipe FsC? (X euro/an).désoler je ne peut pas je n'est que 10ans Sad

Divers : je suis 12- au handball je vais faire de la batterie a 11 voir 12ans et je suis le 2ieme de ma classe :p
flower

voili voilu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FsC|loulou
Amiral
Amiral



Messages : 519
escale : 5908
Date d'inscription : 04/10/2009

recrutemant de Thony Empty
MessageSujet: Re: recrutemant de Thony   recrutemant de Thony Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:19

allez au bout de la 100éme demande je répondrait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thony.

Thony.


Messages : 7
escale : 5262
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : 57400

recrutemant de Thony Empty
MessageSujet: Re: recrutemant de Thony   recrutemant de Thony Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:21

XD désoler mais roy ma dit dans créé un plus long ^^
Revenir en haut Aller en bas
FsC|loulou
Amiral
Amiral



Messages : 519
escale : 5908
Date d'inscription : 04/10/2009

recrutemant de Thony Empty
MessageSujet: Re: recrutemant de Thony   recrutemant de Thony Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:36

Royyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy pff je vais faire quoi de toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Thony.

Thony.


Messages : 7
escale : 5262
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : 57400

recrutemant de Thony Empty
MessageSujet: Re: recrutemant de Thony   recrutemant de Thony Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:05

bonb a j'att la reponse <3
Revenir en haut Aller en bas
Thony.

Thony.


Messages : 7
escale : 5262
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : 57400

recrutemant de Thony Empty
MessageSujet: Re: recrutemant de Thony   recrutemant de Thony Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:59

réponder moi svp
Revenir en haut Aller en bas
FsC|loulou
Amiral
Amiral



Messages : 519
escale : 5908
Date d'inscription : 04/10/2009

recrutemant de Thony Empty
MessageSujet: Re: recrutemant de Thony   recrutemant de Thony Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:22

j'ai le regret de t'annoncer que ton recrutement n'a pas été retenue
a bientot sur le serveur et merci de l'attention que tu portes au FsC
Revenir en haut Aller en bas
Thony.

Thony.


Messages : 7
escale : 5262
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : 57400

recrutemant de Thony Empty
MessageSujet: Re: recrutemant de Thony   recrutemant de Thony Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:00

espec d'enfoirer! votre team crain espece de sal con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ espec d'enfoirer! votre team crain espece de sal con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ espec d'enfoirer! votre team crain espece de sal con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ espec d'enfoirer! votre team crain espece de sal con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ espec d'enfoirer! votre team crain espece de sal con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ espec d'enfoirer! votre team crain espece de sal con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ espec d'enfoirer! votre team crain espece de sal con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ espec d'enfoirer! votre team crain espece de sal con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ espec d'enfoirer! votre team crain espece de sal
Revenir en haut Aller en bas
flingueur

flingueur


Messages : 9
escale : 5262
Date d'inscription : 11/12/2009

recrutemant de Thony Empty
MessageSujet: Re: recrutemant de Thony   recrutemant de Thony Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:36

MDR: voila pourquoi les jeunes de 10 ans ne sont pas pris dans les teams et encore tu confirmes la réaction des leaders de teams de choisir un niveau d'age mental! même certun ados ont cet age! ce qui met souvent le bins, dans l'ambiance des serveurs. nous: les vieux! nous sommes peut-être des (cons) mais au moin nous avons la tête sur les épaules! cheers
bisous thony cherry et joyeux santa ( jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
$even

$even


Messages : 75
escale : 5319
Date d'inscription : 11/12/2009

recrutemant de Thony Empty
MessageSujet: Re: recrutemant de Thony   recrutemant de Thony Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:51

petit flooder!!! comme le dit flingueur à juste titre tu viens de démontrer ton immaturité pour entrer dans une team. Ils ont eu le nez fin te concernant.
retourne à tes playmobiles.
Revenir en haut Aller en bas
FsC|Roy
Amiral
Amiral
FsC|Roy


Messages : 179
escale : 5521
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique B[X]L

recrutemant de Thony Empty
MessageSujet: Re: recrutemant de Thony   recrutemant de Thony Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:30

Membre banni, Viens voir sur le serveur t'auras une petite surprise (y)











Roy
Revenir en haut Aller en bas
https://fusco-team.forumgaming.fr
FsC|loulou
Amiral
Amiral



Messages : 519
escale : 5908
Date d'inscription : 04/10/2009

recrutemant de Thony Empty
MessageSujet: Re: recrutemant de Thony   recrutemant de Thony Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:14

ben voila j'ai rien a rajouter quant a notre décision il n'a qu'a allez voir son frère et sa team de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutemant de Thony Empty
MessageSujet: Re: recrutemant de Thony   recrutemant de Thony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutemant de Thony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets vérouillés :: Corbeille-
Sauter vers: