Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue A Bord!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Match contre T&S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FsC|loulou
Amiral
Amiral



Messages : 519
escale : 5916
Date d'inscription : 04/10/2009

Match contre T&S Empty
MessageSujet: Match contre T&S   Match contre T&S Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:32

match fun !!!!!! vs cette team et match nul! très belle première manche des T&S et néanmoins belle manche FsC.
Je félicite Zero, Roy loulou (mdr quel noob!) et surtout meilleur pour la fin Faction.(foox nous a quitter en plein match pffff! raaa grand steack!)
merci a vous tous et bientot je souhaite un match avec tic et tac prom'z aussi !
Revenir en haut Aller en bas
FsC|Roy
Amiral
Amiral
FsC|Roy


Messages : 179
escale : 5529
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique B[X]L

Match contre T&S Empty
MessageSujet: Re: Match contre T&S   Match contre T&S Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:42

Je vais un peu plus détaillé le match.

Match Fun contre les T&S.
Participants:

FsC: Faction, FoOx, Loulou, Zero et Roy
T&S: Loki, Sex!on, Dur3x, Manzana et Ill!dan


Première manche:
Map: Adlernest

Nous avons débuté en défendant l'objectif.
Malgré notre préparation plus que parfaite ( par là je veux dire présence et choix des classes ) les T&S nous ont littéralement éclater.
Nous étions pas dans le match et ils ont jouer superbement bien.
Bien jouer a eux! Super entente entre eux.

Voici donc 2-0 Pour T&S.


Deuxième manche:
Map: Oasis

FoOx et un membre des T&S ont du quitter ( si j'ai de bonne souvenance c'était Loki ). La première partie était notre en attaquant, nous avions terminer la partie a 3 minutes de la fin réglementaire. Bonne organisation de la part des T&S jusqu'à la fin. Bien jouer.

A présent, au tour des T&S d'attaquer. Nous avons défendu le drapeau pendant 8 - 10 minutes. Nous avons directement bosser aux plantages de mines une fois la dynamite planter. Zero était a ce moment la medic, Fact, loulou et moi-même étions ingenieur. Nous menions la partie jusqu'à ce que les T&S ont détruit l'un des anti-Take Guns.
A partir de ce moment la, Loulou et fact ont changer de classe. Loulou étant fieldops et Fact' étant medics pour soutenir Zero.
Nous avons défendus le deuxième Anti-Take Gun jusqu'a la dernière seconde.

Cette manche nous l'avons remporter haut la main.
Voici donc 2-2.

La première manche étant archi-nul, nous nous sommes rattraper a la seconde.
Nous avons terminer ce match par un match nul. Nous allons matcher a nouveau contre eux pour décider du vainqueur de ce match.



Si vous voulez bien me donner les jours ou vous êtes libre pour que nous puissions voir quand et a quelle heure nous arranger pour le match.

Merci aux participants du match ci-dessus, nous avons très mal commencer mais nous nous sommes rattraper comme rien. Bien jouer tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fusco-team.forumgaming.fr
FreAKy

FreAKy


Messages : 46
escale : 5334
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 36

Match contre T&S Empty
MessageSujet: Match contre T&S   Match contre T&S Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:24

C'étais un superbe match .

Je félicite là " Team " cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pocket

Pocket


Messages : 5
escale : 5268
Date d'inscription : 11/12/2009

Match contre T&S Empty
MessageSujet: Re: Match contre T&S   Match contre T&S Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:40

Roy , Tu ma oublier pour le match des T&S quand j'y était encore ^^, J'ai rejoin la partit .
Si on Pourrais se remettre sa un de ces jour vs eux =) , Que je puisse éclater du T&S hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match contre T&S Empty
MessageSujet: Re: Match contre T&S   Match contre T&S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre T&S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match vs c4d
» Match des FsC
» Match :) 3o3 ou 4o4
» Match 4o4 fun
» [Match fun] FsC| vs StArzZ/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A Bord De L'Etoile :: Match-
Sauter vers: