Sujet: Re: a propos des matchs Lun 9 Nov - 14:28
BEN DSL QUAND JE PERD J'APPELE CELA UNE DÉFAITE!!!! sauf que oui il y a eu match nul!!! on a trop géré malgré le départ catastrophique donc bravo a tous.
Messages: 46 escale: 964 Date d'inscription: 06/11/2009 Age: 24
Sujet: a propos des matchs Mar 10 Nov - 0:34
( mdrrr' ! ! ! )
Catastrophique je confirme totalement mais sa nous as bien fais rire . L'importance s'est qu'on joue en équipe et on as sus rattrapé le coup donc nous avons pas a nous plaindre que sa sois une défaite.
Sujet: Re: a propos des matchs Mar 10 Nov - 1:07
oh ! j'ai du mal m'exprimer je ne dit pas que l'on a mal joué mais effectivement perdre en 2 minutes mdr ! !!!! on a quand même bien rit et s'est le principale. et s'est encore dans les défaites que l'on apprends le plus et je redit on a bien matcher après d'après ce que j'ai compris le vrai résultat de nos matchs s'est 1 victoire et 1 match nul ?? ps : victoire ou défaite n'est pas le plus important mais s'est surtout la team et l'ambiance le plus important et sur ce point je suis satisfait.
Sujet: a propos des matchs Mar 10 Nov - 1:10
exactement mon loulou , le principale s'est qu'on as bien joué et qu'on arrive tous a s'entendre et a rire surtout . En tout cas j'ai hâte de refaire un autre match dit donc
Sujet: a propos des matchs Mar 10 Nov - 1:30
J'espère qu'on gagnera le match ...
Je croise les doigts et puis faudra bien s'entrainé par contre avant de le faire,
Surtout si on commence & au bout de 2minutes on as perdu sa va pas le faire et puis sérieusement sa ma trop ma tiser se match ( mdrr' !!! )
Invité Invité
Sujet: Opérationel pour les matchs Ven 18 Déc - 15:35
Bonjour Moi, green, suis opérationnel pour tout match. Préférence pour l'ingénieur. disponible le soir et le week end, l'idéal étant de prévenir quelques jours avant.