Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue A Bord!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
verdun




Messages : 1
escale : 5171
Date d'inscription : 06/03/2010

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:55

Bonjours je suis Alain alias VERDUN j'ai 34 ans je suis francais vivant au luxembourg je viens vous proposer ma candidature pour faire partie de votre team car je trouve qu'il y a une bonne ambiance et les joueur qui viennent ne se derange pas pour chatter en jouant je trouve sa cool .
Je joue assez souvent aussi sur d'autre serveur francais .
Je fesais partie de la team fusion mais j'ai abandonner car il y avait des blems de tag l'orsque les autre joueurs de la team venez et moi sa m'enerver car comme j'etais nouveau je pouvez pas dire mon avie.
(LES JOUEURS DE LEURS TEAM M'ETAIENT PAS LEURS TAG)
Voila oui on ma jamais demander une participation de ma part mais je suis pret a participer pour le prix je l'aisse le divulguer en priver avec le leader.
Revenir en haut Aller en bas
FsC|loulou
Amiral
Amiral



Messages : 519
escale : 5908
Date d'inscription : 04/10/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:01

verdun msn moi stp
loulou200411@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
FsC|loulou
Amiral
Amiral



Messages : 519
escale : 5908
Date d'inscription : 04/10/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:18

refusé du faIt que verdun ne veuille plus venir car le pauvre il a perdu ses XP!! celui qu retrouve ses xp a un carrefour ou ru e merci de le lui redonner !!
JE DEMANDE 1 MINUTE DE SILENCE EN L'HOMMAGE A SES XP lol!
Tu ne seras jamais dans mon équipe car tu est je pense bp trop chiant et trop impulsif
Revenir en haut Aller en bas
$even

$even


Messages : 75
escale : 5319
Date d'inscription : 11/12/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:28

T'es sur qu'il a 34 ans ? J'ai eu l'occasion de le croiser à de nombreuses reprises et franchement je suis comme la fosse (sceptique) sur son âge.
Un mec qui traite les gens de tricheur sans arrêt, qui boude, qui râle pour tout et n'importe quoi. Sans grand interet.
Revenir en haut Aller en bas
FsC|Roy
Amiral
Amiral
FsC|Roy


Messages : 179
escale : 5521
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique B[X]L

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:10

Effectivement c'est un gros râleur et j'ai un doute sur son âge aussi...J'aurais répondu négativement sur lui si le recrutement était encore en cours, et puis l'xp ne fait pas toute la vie hein, tu progresseras jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fusco-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement NeAr ;) [Accepté]
» demande de recrutement mimischott
» recrutement
» Recrutement over (refusé/annulé)
» Recrutement: qp (engagé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets vérouillés :: Corbeille-
Sauter vers: